A La Découverte De Nouveaux Lieux Pour Se Régaler Tout L’Été !

Publié le 12/08/2021
Une envie de Terrasse ou de Roof top pour profiter de l’été dans votre quartier, partez à la découverte de nouveaux lieux ouverts récemment dans le 16ème arrondissement !
  • Quatre nouvelles terrasses incontournables :

Une première pour le MAM (Musée d’Art Moderne) qui vous propose son nouveau restaurant : Forest 11 avenue du Président Wilson 75016 Paris
Le restaurant dispose d’une vaste terrasse sur l’Esplanade qui vibre tous les soirs au rythme des DJ de de Dorion Fiszel et met à l’honneur le jeune chef Julien Sebbag. A la carte une cuisine végétale, écoresponsable.

Au Palais de Tokyo, face à la Tour Eiffel, face à Forest, une trattoria italienne au décor coloré dotée d’une superbe terrasse : Bambini  13 avenue du Président Wilson Paris 16 – une néo-cantine populaire, festive et hors du temps, temples des soirées entre amis, des brunchs en famille et des déjeuners d’affaire.

Déjeuner en terrasse Paris 16 C21 auteuil

Au Palais Galliera ouverture durant l’été du restaurant les Petites Mains 10 avenue Pierre 1er de Serbie Paris 16, un restaurant en plein air de 600 m² dans son jardin.

Au pied de la Maison de la Radio, le restaurant Radioeat  116 avenue du Président Kennedy  Paris 16 a installé durant la saison estivale sa terrasse éphémère. Ce lieu sous tente ressemble à un bivouac vous pourrez savourer les plats inventifs du chef Thierry Bassard.

  • Quatre Rooftop époustouflants !

Au dernier étage, l’hôtel Brach  1-7, Rue Jean Richepin  Paris 16 possède un splendide Rooftop avec bain norvégien, jardin urbain et poulailler, pour une dînette chic entre amis ou en amoureux devant un panorama à couper le souffle.

A découvrir, le Palace SHangri-la 10 avenue d'Iena Paris 16 et son bar à champagne Krug sur une terrasse à ciel ouvert qui propose également un éventail de créations originales et une sélection de spiritueux d’exception. Avis aux amateurs de cocktails !

Perché au sixième et dernier étage de l’hôtel 5 étoiles The Peninsula  19, avenue Kleber Paris 16, vous offre une vue panoramique sur les plus célèbres monuments de Paris.

A ne pas manquer l’emblématique palace parisien le Raphaël  17, avenue Kleber Paris 16 qui cache au dernier étage un « jardin suspendu » avec une vue féérique et panoramique à 360° sur la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et le Sacré cœur.

Toute l'équipe CENTURY 21 Auteuil Immobilier vous souhaite un très bel été !

Notre Agence reste ouverte tout l'été !

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous