Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Auteuil Immobilier, Agence immobilière PARIS 75016

Collecte de Jouets 2018 en partenariat avec la Mairie du 16ème

Publiée le 30/10/2018

Collecte de jouets 2018 C21auteuil  paris 16 Pour que dans toutes les maisons
les enfants fêtent Noël !

 

Du 1er au 30 novembre, avec plus de 850 agences réparties sur l'ensemble de l'Hexagone des collectes de jouets seront réalisées partout en France par les professionnels CENTURY 21.

A Paris 16ème, notre agence Century 21 auteuil immobilier se mobilisera en partenariat avec la mairie du 16ème, la Croix Rouge, le Lions'Club, le Rotary club de l'avenue Foch et le Service Social du 16ème, pour la 4ème édition, en faveur des enfants de familles défavorisées.

Depuis quelques années en effet, dans le cadre de leur activité professionnelle qui amène les agents immobiliers CENTURY 21 à rencontrer régulièrement les habitants de leur quartier, un grand nombre d'agences de notre réseau, dont l'agence Century 21 auteuil immobilier, a pu, grâce aux liens de proximité que celles-ci ont avec les familles, collecter des jouets et les offrir aux enfants défavorisés.

La joie des enfants et leur famille, le plaisir de s'engager pour offrir un Nöel au plus grand nombre, ont amené depuis 2013, des centaines d'agences de notre réseau à se mobiliser à leur tour.

Ainsi depuis 6 ans, LA COLLECTE DE JOUETS CENTURY 21 a permis de remettre près de 2 millions de jouets à des enfants.

 

Cette année soyez encore plus nombreux à permettre aux enfants de vivre la magie de Noël !

Nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans notre agence Century 21 auteuil immobilier ou à l'accueuil de la mairie du 16ème durant tout le mois de novembre les jouets auquels vous souhaitez donner une seconde vie.

Cette opération solidaire permettra de distribuer aux enfants du XVIème, de familles en situation de précarité, des jouets autour d'un Arbre de Noël organisé à la mairie fin décembre 2018.

 

Merci de l'aide que vous voudrez bien apporter !

 

Notre actualité