Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Auteuil Immobilier, Agence immobilière PARIS 75016

L'actualité de CENTURY 21 Auteuil Immobilier

Un nouveau Festival de Musique : Lollapalooza, ce Week-end dans le 16ème !

Publiée le 20/07/2017

Festival de Musique Lollapalooza

 

 

   Les 22 et 23 juillet démarre la
  première édition d'un nouveau  
  Festival de Musique Lollapalooza,
  sur la pelouse de Longchamp
  Paris 16ème.

  Une idée de sortie en famille
  ce week-end !

 

 

 



Vous connaissez sans doute le festival Solidays, qui se tient tous les ans fin juin à l'hippodrome de Longchamp et Rock en Seine, qui a lieu fin août dans le parc de Sain-Cloud, cette année c'est Lollapalooza, le mythe américain, qui débarque à Paris pour ravir la Capital cet été.

Quatre scènes et de belles têtes d'affiche avec une cinquantaine de groupes de chanteurs internationaux dans l'air du temps, à dominante pop, électro et Rap, comme les Red Hot Chili Peppers, Martin Solveig, Milky Chance, IAM, London Grammar, les Pixies, The Roots...

De nombreuses activités annexes seront proposée avec le Lolla Chef, espace dédié à l'art culinaire placé sous la direction du chef Jean Imbert, ou encore le Kidzapalooza, site consacré à l'accueil des familles avec une programmation et des animatins pour les enfants (entrée gratuite jusqu'à 10 ans).

Le Festival peut accueilir 60.000 spectateurs par jour. Les concerts finiront à 23H30 pour permettre aux spectateurs de rentrer en transports en commun et navettes.

Lollapalooza, d'importation américaine, créé en 1991, était à l'origine un festival itinérant sillonnant les Etats-Unis et le Canada. Disparu en 1997, il réapparaît en 2005 à Chicago et s'exporte à l'international.

Ne ratez pas l'événement !

Réservez vos places sur www.lollaparis.com

 

Source : Magazine PARIS seize N°4 juillet-août 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre actualité